3 éléments importants pour se faire connaitre

Les 3 éléments importants pour se faire connaître

3 elements pour se faire connaitre

Vous avez créé votre activité et vous n’envisagez pas autre chose que le succès ? Bravo !

Malgré cela vos actions ne fonctionnent pas ?

Votre prospection ne donne rien ?

Pour réussir la positive attitude rien de tel, je le dis assez souvent mais pour se faire connaitre, il y a des étapes dont il faut tenir compte…

More...

1 – Connaître son client

Pour se faire connaitre, il faut déjà savoir par qui vous voulez être connu de manière à communiquer avec le bon interlocuteur, c'est-à-dire votre prospect/client idéal. Et pour communiquer efficacement avec lui, il faut savoir quoi lui dire, quel message lui transmettre. Si vous voulez que votre message soit efficace, que ce message « lui parle »,  il faut vraiment préparer son contenu et surtout savoir à qui vous voulez  l’adresser, ce n’est pas plus compliqué que cela 😉

2 - Sortir de l’ombre

Quand on décide d’être entrepreneur, on se doit de sortir de l'ombre et d’être visible. Comment pensez-vous que vos clients vont vous trouver si vous vous cachez derrière votre marque, derrière votre site Internet ?

Vous cacher ne vous permettra pas de vous faire connaitre, de vous développer. Vos futurs clients ont besoin de savoir qui vous êtes, ont besoin de savoir à quoi vous ressemblez ! Sur la page « A propos » de votre site, mettre une photo de vous c’est le minimum, vous pouvez aussi rédiger quelques lignes sur vous pour vous dévoiler un peu plus

Créer une activité commerciale, c’est s’ouvrir un minimum aux autres… donc acceptez de partager un peu avec votre client idéal pour tisser des liens avec lui… C’est une étape que j’aborde dans la formation gratuite  « 5 jours pour faire bonne  impression et trouver des clients». Cliquez ici pour recevoir la formation gratuite.

Découvrez le guide GRATUIT "MAGIC'KIT"

Le guide pour les entrepreneurs en recherche de clients

3 – Proposer une offre précise

Savez-vous ce que vous allez proposer comme services à vos clients ? 

Au début de mon installation comme assistante indépendante, voici ce que je répondais « cela dépend du client, en fonction de sa demande je m’adapterai ». En fait j’ai longtemps réagi comme cela, j’étais ce que j’appelle « polyvalente », je proposais de tout, en me disant que je finirai bien par trouver un client. Alors c’est sûr que c’est bien d’être polyvalente, flexible mais franchement si je mets à la place du client, pour se décider à acheter c’est moins facile !

Pour bien communiquer et donner envie à vos clients de travailler avec vous, il est important de mettre en avant une offre claire et précise, qui réponde à leurs besoins et construite de manière à les séduire.

Si vous voulez de l’aide pour vous développer et découvrir des stratégies marketing à mettre en place dès maintenant, contactez-moi pour une séance découverte gratuite. Je serais ravie de vous accompagner à RÉUSSIR votre vie de solopreneur(e).

Découvrez comment faire bonne impression

KIT DE DEMARRAGE des 5 secrets pour attirer des nouveaux clients

I will never give away, trade or sell your email address. You can unsubscribe at any time.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *