Ma page Facebook en 3 questions

Ma page Facebook en 3 questions

3-ressources-belles-photos-gratuites

"Facebook est aujourd’hui le réseau social mondial numéro un.
Depuis son lancement en 2004, la firme californienne réalise année après année une croissance fulgurante.

A chaque nouveau résultat publié on constate que cela ne fait qu’augmenter et ce dans le monde entier.

En décembre 2004 Facebook comptait 1 million d’utilisateurs actifs par mois, désormais le réseau social frôle les 2 milliards..." (Source Social Media Pro)

C'est vrai que je traite assez souvent des articles sur ce thème du réseau social Facebook, mais c'est parce que je considère vraiment que c'est un outil extraordinaire pour se développer, un super outil pour se faire connaitre et ce serait vraiment dommage de ne pas en profiter pour toucher davantage de prospects ! Entrez donc dans la danse Facebook ! Et si vous hésitez encore, je réponds aux premières questions que vous pourriez vous poser :

More...

1 - Pourquoi créer une page professionnelle Facebook ?

C’est surement la première question que vous vous posez… j’en suis persuadée parce que je me la suis posée moi aussi en tant qu’entrepreneur(e).

La réponses est simple, une page Facebook va vous permettre d’entretenir un rapport privilégié avec vos fans en échangeant avec eux, vous allez pouvoir non seulement être à l’écoute de leurs attentes à travers leurs questions, leurs commentaires mais aussi partager vos services, vos offres.

A partir du moment ou vous avez bien ciblé votre client idéal, vous n’aurez que des fans qualifiés qui auront plaisir de partager vos informations sur leurs propres profils, ce qui va vous permettre de gagner en visibilité.


2 - Est-ce vraiment intéressant pour moi d’en avoir une ?

Je vais faire simple : Facebook c’est 33 millions d’utilisateurs en France. Parmi ces millions d’utilisateurs il y a forcément quelques clients potentiels pour vous, n’en doutez pas ! Alors c’est intéressant pour vous ou pas ?

De plus la création d’une page Facebook est tellement facile, cela se fait en quelques clics et ensuite il suffit de l’alimenter régulièrement. Et en plus, c"est gratuit !


3 - Est-ce que cela va me prendre beaucoup de temps ?

Pour la créer, non, comme je vous l’expliquais mais ensuite il vous faudra l’animer effectivement régulièrement pour la faire vivre et éviter qu’elle ne se transforme en page fantôme..

Je vous conseille de publier quotidiennement au début de sa création tant que vous n’avez pas beaucoup de fans, mais ensuite trois fois par semaine sera suffisant quand elle aura atteint une bonne vitesse de croisière grâce aux interactions de vos fans pour rester  en contact avec vos fans. Et puis vous aurez toujours la possibilité de programmer vos publications pour ne pas y passer trop de temps 😉

Il est vrai que ce n’est pas toujours simple de savoir comment la rendre attractive et de trouver des idées… quand on ne sait pas… je le sais pour l’avoir vécu.

Animer sa page Facebook et réussir à trouver des clients grâce à ce réseau, cela s’apprend.

Si vous souhaitez apprendre comment faire, découvrez la formation : « 7 jours pour transformer ma page Facebook en aimant à clients »

Je vous guide avec ma propre méthode pour rendre votre page attractive, pour créer du contenu, trouver des idées, et convertir vos visiteurs en fans.

Toutes les informations sont ICI

Découvrez comment faire bonne impression

KIT DE DEMARRAGE des 5 secrets pour attirer des nouveaux clients

I will never give away, trade or sell your email address. You can unsubscribe at any time.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *