Témoignages

avatarJe me suis sentie guidée, je suis plus active dans ma démarche commerciale pour booster mon activité et trouver des clients

Installée comme Assistante Indépendante depuis 2014, j’ai ressenti le besoin et donc décidé de me faire accompagner pour booster mon activité.

J’ai toutefois eu des hésitations face à l’investissement financier que cela représente mais avec un seul et même client qui ne me correspondait pas, j’avais vraiment envie de prendre un autre virage !

Me faire aider pour trouver d’autres clients dans d’autres domaines d’activité était essentiel pour moi !

Grâce à l’accompagnement que j’ai suivi je suis maintenant beaucoup plus active dans ma démarche commerciale, dans mon marketing puisque j’ai appris pas mal d’astuces.

Pendant trois mois, je me suis sentie vraiment guidée : non seulement j’avais un suivi et des outils et en plus Catherine me soutenait régulièrement par contact téléphoniques ou par mails.

Je suis vraiment ravie de cet accompagnement et vraiment je vous le recommande.

Ana De Lima
Ana De Lima, Assistante Indépendante
avatar

Les effets bénéfiques ne se sont pas faits attendre


Catherine, te connaissant depuis la création de ton entreprise il y a une bonne dizaine d'années je crois, je n'avais aucun doute sur ton professionnalisme et tes compétences.
L'atelier m'a été très bénéfique, notamment pour adopter une dynamique de publication pendant trois semaines et avoir des idées de types de publications.
Les effets bénéfiques ne se sont pas faits attendre : une portée plus importante de mes publications, un taux d'engagement multiplié par deux et, en 21 jours, 79 abonnés supplémentaires, sans pour autant "faire de racolage"


Les visites sur mon blog ont également augmenté pendant cette période.
Merci pour tes conseils et ton implication. A moi, maintenant, de conserver le rythme pour garder cette page active !



Nathalie Crépin
Belle, heureuse et en pleine santé
avatarJ'ai réussi à construire une stratégie cohérente

Merci Catherine encore une fois pour la qualité de cet atelier, pour ta disponibilité et tes conseils pertinents.

Je me suis inscrite à ton atelier car je "plafonnais" en nombre de fans depuis quelques temps, et, bien que publiant quotidiennement sur Facebook, je trouvais que mes publications manquaient parfois de cohérence entre elles et d'un fil conducteur. Ton atelier m'a permis, d'une part, d'arrêter de me poser la question de savoir ce que j'allais publier à chaque fois puisque tu nous donnes les indications jour après jour 🙂 ; d'autre part, de construire une stratégie cohérente, qui me permet de créer des publications plus engageantes et orientées vers des appels à action très ciblés. Ce qui explique probablement pourquoi ma page a enfin décollé au cours de ces 3 semaines, en terme de fans. 😉

Alors merciiiii

Annick DOURTHOUS, rédactrice coach en rédaction d’ebooks
Ideamots
avatarAvant je n'y connaissais rien ! Ce fut un vrai déclic !

C’est par une consœur qui avait suivi cet atelier que j’en ai eu connaissance. Quand j’ai constaté les changements sur sa page Facebook devenue attrayante, cela m’a donnée envie de la suivre à mon tour.Cet atelier a vraiment répondu à mes attentes, surtout avec les vidéos que j’ai préféré qui m’ont fait vraiment me sentir en formation.

Avant de démarrer l’atelier, je n'y connaissais rien
 question visuels et pensais n'avoir aucun sens créatif, finalement, cela m'a vraiment plu. En plus de cela, je n'avais pas animé ma page depuis novembre 2017, donc depuis quasiment un an

Cette formation a été pour moi un vrai déclic. D'une part, elle m'a ouvert les yeux sur le fait que mon site Internet ne correspondait pas du tout à ma personnalité et d'autre part, j'ai réalisé au cours de ces 21 jours qu'il était temps pour moi de me recentrer sur les prestations qui me font réellement vibrer et, de fait, de mener une réelle réflexion sur l'avenir

Vanessa Letessier, assistance indépendante juridique
Assist Alinea
avatarMerci Catherine pour tous ces précieux conseils et ta douceur pour nous faire passer les bons messages.

Je n’ai pas non plus pris le temps de publier chaque jour mais cela me permet d’y voir plus clair dans la façon de communiquer pour pouvoir le partager et le transmettre avec cœur et Authenticité.

Donc merci pour tout cela, je suis ravie de cette expérience.

Sana
Thérapeute-Énergies-Acupression
avatarDésormais je n'envisage plus la page Facebook comme une contrainte

Avant de m’inscrire à l’atelier, j'étais en pleine réflexion sur la pertinence de mettre en place une page Facebook pour gagner en visibilité, avec de gros freins : objectif sans désirabilité, donc pas facilement réalisable.

Le thème de l’atelier et la crédibilité de Catherine m’ont donnée envie de participer à cet atelier qui a dépassé mes attentes ! Du "pratico-pratique" très pro.

Le contenu et la manière dont il était dispensé avec un appel à l'action quotidien, les interactions possibles et les questions-réponses dans le groupe. Cet atelier est très bien "ficelé", tant sur le fond que sur la forme.

Je n'envisage plus la page Facebook comme une contrainte, je futurise avec plaisir les actions à mettre en place.

Catherine ARMINGAUD
avatar21 jours et 1,5 X plus de fans sur ma page !

Ce sont les chiffres... mais c'est aussi l'opportunité de partager avec son cœur et de s'aligner avec ce que l'on a envie de transmettre et communiquer autour de nous, je me suis éclatée et il y a beaucoup plus d’interactions sur ma page ! Merci Catherine

Carole Bras, accompagnante en parentalité et coach de vie
Ma parenthèse coaching
avatarLe tout c'est d'avoir le déclic, grâce à Catherine je l'ai eu !

J’avais déjà eu un premier contact avec Catherine par Skype…

Son charisme, le sérieux qu’elle dégage, son engagement, son savoir-faire, son assurance dans ses formations et son peps m’ont vraiment donnée envie de suivre cet atelier, en plus du prix attractif.
J'ai découvert Facebook il y a tout juste deux mois donc j'ai découvert énormément de fonctions à travers cet atelier : la programmation, l’analyse des statistiques, savoir quoi publier et quand, l’utilisation des visuels etc. Tout était nouveau pour moi, autant dire que la première publication a été laborieuse et m'a pris un temps fou, mais je n'ai rien lâché et aujourd'hui je maîtrise !
J’ai vraiment aimé créer mes premières publications, découvrir les logiciels de visuels. Je me suis prise au jeu de la création, j'ai adoré et l'adrénaline au moment de publier sur ma page.
Désormais je vais organiser mes semaines en consacrant une journée aux publications de ma page car je compte bien faire vivre mon compte et le développer.

Mon but est d'avoir des fans de qualité. Le tout c'est d'avoir le déclic et de comprendre ce qu'il faut publier ou ne pas publier et publier régulièrement.

Valérie Grenotier, assistance indépendante
Esprit Secrétariat
avatar30 fans en plus sans faire de pub juste en publiant une fois par jour !

J'ai suivi l'atelier de Catherine pour relancer ma page Facebook que j'avais un peu délaissée. Je plafonnais à 620 fans, ma visibilité n’augmentait pas et j’avais peu d’interactions.

Je me suis prise au jeu durant l'atelier et j'ai vu rapidement les résultats : 30 fans en plus sans faire de pub juste en publiant une fois par jour.

Je recommande cet atelier qui a tout à fait répondu à mes attentes !"

Sylvie Lafrance, Décocréatrice de Bien être
Sylvie Lafrance
avatar

Il me fallait des bons conseils, voilà c'est fait !


Je suis secrétaire à mon compte depuis 2007 mais je n'avais pas encore vraiment trouvé comment exploiter ma page Facebook. J'ai un site internet, mais la page Facebook est un plus incontestable.


Cela faisait longtemps que je voulais me lancer et c'était l'opportunité qui tombait au bon moment.


Cette formation a été très enrichissante pour moi. J'ai appris beaucoup et surtout cela m'a vraiment motivée à m'occuper de ma page Facebook. Je voulais le faire depuis des années mais je ne savais pas comment. Je n'avais pas de méthode, mes publications n'avaient pas de retour / commentaire.


Je savais que je n'avais pas la bonne méthode, mais il me fallait de bons conseils pour m'en occuper afin que ce soit efficace. Voilà, c'est fait.


Je suis heureuse car les retours sont positifs, j'ai de nouvelles mentions j'aime et beaucoup plus d'interactions. J'ai adoré le dynamisme et les échanges.


Merci Catherine pour cette formation très dynamique et efficace !



Séverine Derrien, assistante indépendante
Smart secretariat