fbpx

Comment booster ma visibilité grâce à ma page Facebook

comment booster ma visibilite grace a ma page facebook


Les réseaux sociaux, et plus particulièrement votre page Facebook, vous amènent-ils régulièrement de nouveaux prospects ?

Pensez-vous être suffisamment visible sur le web pour attirer à vous de nouveaux clients ?

Est-ce que le temps que vous passez à publier sur votre page Facebook vous donne des résultats ?

Si vous avez répondu non à ces trois questions, je vous invite à me rejoindre pour un atelier de groupe : #JeBoosteMaPageFacebook

Avec cet atelier, mon objectif est de vous aider à passer à l’action. Pendant 21 jours, nous allons rendre vos publications engageantes pour donner un vrai coup de boost à votre activité ! 

More...

Vous saurez quoi publier exactement jour après jour, je vous motiverai à sortir de votre zone de confort pour vous permettre d’augmenter votre nombre de fans.

Faire tomber le masque, oser se dévoiler davantage c’est essentiel pour créer un lien avec vos prospects, pour avoir des clients et développer votre activité. Dans cet atelier c’est ce que je vous invite à faire avec d’autres entrepreneures positives et motivés car je sais qu’en groupe les résultats seront meilleurs. Cliquez ici pour vous inscrire


Pourquoi cet atelier coup de boost de la page Facebook ?

Et bien en fait j’ai moi-même découvert le « pouvoir » que pouvait avoir une page Facebook à l’automne 2016. Avant cela ma page Facebook existait mais ne vivait pas car je ne savais pas comment ni quoi publier… Aujourd’hui, ma page Facebook est à l’origine de 79.70%  exactement du trafic sur mon site/blog.

Alors pourquoi cet atelier ? Pour aider ces femmes entrepreneures qui sont dans la même situation que je l’étais il y a encore un peu plus de deux ans. Ces femmes qui me contactent dans le but de savoir comment développer leur activité, comment trouver des clients et qui ne sont pas assez visibles.

Lors des séances découverte, je regarde avec elles leur nombre de fans sur leur page Facebook, un chiffre quelque peu représentatif de leur visibilité sur les réseaux sociaux, car bien souvent c’est l’unique réseau dont elles disposent et je m’aperçois vite que dans la grande majorité des cas, le problème vient de là : elles sont très peu visibles voire pas du tout mais ne le réalisent pas !

Passer son temps sur Facebook, publier pour publier sans savoir pourquoi vous le faites ne vous servira à rien, vous serez noyée parmi des milliers d’autres entrepreneures !

Avec cet atelier, c’est l’occasion de changer tout cela : vous  rendre visible de manière efficace pour votre activité et aligner vos publications avec vos objectifs. Cliquez ici pour découvrir le détail de #JeBoosteMaPageFacebook


Comment cela se passe exactement ?

Pendant 21 jours, je vais vous inviter à partager certaines choses sur votre activité et vous-même. Bien évidemment uniquement des choses que vos fans, vos prospects, vos futurs clients ont besoin de savoir pour avoir envie de travailler avec vous.

Si vous me suivez sur ma page Facebook, vous avez remarqué que je ne partage rien de l’ordre de l’intime, rien de ma vie personnelle, aucune photo de mon conjoint ni de mes enfants 😉

Grâce à cet atelier, vous allez être capable de sortir de votre zone de confort, de dévoiler ce qui fait votre unicité, de montrer qui vous êtes vraiment de façon authentique pour vous rendre plus proche, créer du lien avec votre audience.

Si vous êtes partante, il vous suffit de nous rejoindre, on commence bientôt ☼ > #JeBoosteMaPageFacebook


Comment participer ?

1/ Avoir une page Facebook ou la créer si nécessaire 

2/ Vous inscrire à l’atelier via cette page pour 1€ par jour seulement soit 21€ pour 21 jours de transformation 😉

3/ Suivre les inscriptions que vous recevrez par mail et nous rejoindre dans le groupe privé dédié à l’atelier

4/Ajoutez l’hashtag #jeboostemapagefacebook à chaque publication pour me permettre de vous suivre et de partager vos posts

Ça vous dit ? Alors cliquez ici pour vous inscrire et participer

je booste ma page facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.