Faire ce que l’on aime : quel bonheur !

faire ce que lon aime quel bonheur


Le bonheur entrepreneur pour moi c’est vraiment aimer ce que l’on fait et faire ce que l’on aime sans même avoir l’impression de travailler ! C’est en quelque sort vivre de sa passion mais néanmoins cela demande des efforts, des actions régulières, cela demande aussi bien évidemment de dépasser les doutes et surtout ses propres blocages.

Tout n’est pas rose dans ce bonheur entrepreneur car cela demande aussi de se confronter à des échecs, d'apprendre continuellement de nouvelles méthodes et stratégies mais je vous assure que faire ce que l'on aime et aimer ce que l'on fait c’est vraiment génial et que cela vaut vraiment le coup d'essayer !

More...

Voici pour moi les raisons pour lesquelles c'est important :

1-  Assumer sa place

Quand on fait l'expérience de vivre une activité bonheur entrepreneure, de faire vraiment ce pourquoi on est faite alors notre travail au quotidien prend vraiment tout son sens. On donne le meilleur de soi non seulement à l’intention de nos clients et à côté de cela on contribue également à devenir une meilleure, une plus grande version de soi-même !

Personnellement, j’ai vraiment plaisir à accompagner mes clientes au quotidien, de les aider  à clarifier leurs essentiels, de les aider à comprendre quelle est leur mission, leur vision d’entreprise et de voir émerger leur projet, c’est ce qui me permet d’accomplir ma propre mission à savoir leur faire prendre conscience que réussir leur vie d’entrepreneure oui c’est possible !

2- Tout devient possible

Quand on se sent en parfaite harmonie avec qui on est et ce que l’on fait, qu’on a dépassé tous ses blocages, alors tout devient possible car on l’a DÉCIDÉ !  On provoque les rencontres et les opportunités se présentent à soi, on fait des apprentissages que l’on n’aurait jamais cru possibles auparavant !

Vivre d’une activité qui nous fait vibrer renforce la confiance en soi et à partir de là tout devient possible, tout devient que positif : on devient beaucoup plus audacieuse, beaucoup plus optimiste, plus positive, plus motivée, plus créative !

Personnellement je n'ai plus envie de faire semblant, j’ai DÉCIDÉ de travailler de manière authentique en étant moi-même !


3- Donner envie aux autres

Non seulement faire ce que l’on aime, oui c’est possible et quand on est dans cette situation cela nous autorise à donner envie aux autres à le transmettre aux autres avant. Quand on atteint ce bonheur entrepreneur, on devient finalement à notre tour un peu un exemple, un modèle. N'oubliez jamais que les meilleurs ont eu, eux aussi, un mentor avant de devenir mentor et faire partie des meilleurs.

Si aujourd’hui les clients ne sont pas encore au rendez-vous, ne vous découragez pas, il vous faut simplement identifier le pourquoi : cela peut provenir de blocages personnels, d’un manque de stratégies, de mauvaises fondations… 

Tout problème a une solution ! Quand on est animée par l’envie de réussir à vivre de son activité, croyez-moi c’est possible !

Si vous sentez que vous êtes prête à lancer votre activité car c’est un projet qui vous tient à coeur depuis longtemps ou si vous ressentez le besoin de relancer cette activité qui stagne en vous donnant tous les moyens pour la développer efficacement et durablement, je vous propose d'en discuter lors d'une séance découverte avec moi ! Prenez rendez-vous ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.