Témoignages

Coachs, Sophrologues, Assistantes Web, Thérapeutes, Rédactrices, Freelances, Entrepreneures…

Elles ont DÉCIDÉ de passer à l’action pour se donner toutes les chances de réussir avec leur activité !

avatarLe tout c'est d'avoir le déclic, grâce à Catherine je l'ai eu !

J’avais déjà eu un premier contact avec Catherine par Skype…

Son charisme, le sérieux qu’elle dégage, son engagement, son savoir-faire, son assurance dans ses formations et son peps m’ont vraiment donnée envie de suivre cet atelier, en plus du prix attractif.
J'ai découvert Facebook il y a tout juste deux mois donc j'ai découvert énormément de fonctions à travers cet atelier : la programmation, l’analyse des statistiques, savoir quoi publier et quand, l’utilisation des visuels etc. Tout était nouveau pour moi, autant dire que la première publication a été laborieuse et m'a pris un temps fou, mais je n'ai rien lâché et aujourd'hui je maîtrise !
J’ai vraiment aimé créer mes premières publications, découvrir les logiciels de visuels. Je me suis prise au jeu de la création, j'ai adoré et l'adrénaline au moment de publier sur ma page.
Désormais je vais organiser mes semaines en consacrant une journée aux publications de ma page car je compte bien faire vivre mon compte et le développer.

Mon but est d'avoir des fans de qualité. Le tout c'est d'avoir le déclic et de comprendre ce qu'il faut publier ou ne pas publier et publier régulièrement.

Valérie Grenotier, assistance indépendante
Esprit Secrétariat
avatar30 fans en plus sans faire de pub juste en publiant une fois par jour !

J'ai suivi l'atelier de Catherine pour relancer ma page Facebook que j'avais un peu délaissée. Je plafonnais à 620 fans, ma visibilité n’augmentait pas et j’avais peu d’interactions.

Je me suis prise au jeu durant l'atelier et j'ai vu rapidement les résultats : 30 fans en plus sans faire de pub juste en publiant une fois par jour.

Je recommande cet atelier qui a tout à fait répondu à mes attentes !"

Sylvie Lafrance, Décocréatrice de Bien être
Sylvie Lafrance
avatar

Il me fallait des bons conseils, voilà c'est fait !


Je suis secrétaire à mon compte depuis 2007 mais je n'avais pas encore vraiment trouvé comment exploiter ma page Facebook. J'ai un site internet, mais la page Facebook est un plus incontestable.


Cela faisait longtemps que je voulais me lancer et c'était l'opportunité qui tombait au bon moment.


Cette formation a été très enrichissante pour moi. J'ai appris beaucoup et surtout cela m'a vraiment motivée à m'occuper de ma page Facebook. Je voulais le faire depuis des années mais je ne savais pas comment. Je n'avais pas de méthode, mes publications n'avaient pas de retour / commentaire.


Je savais que je n'avais pas la bonne méthode, mais il me fallait de bons conseils pour m'en occuper afin que ce soit efficace. Voilà, c'est fait.


Je suis heureuse car les retours sont positifs, j'ai de nouvelles mentions j'aime et beaucoup plus d'interactions. J'ai adoré le dynamisme et les échanges.


Merci Catherine pour cette formation très dynamique et efficace !



Séverine Derrien, assistante indépendante
Smart secretariat
avatarCatherine a eu l'idée d'optimiser mon circuit de vente, je  n'ai jamais eu autant de séances découverte !

J’ai découvert Catherine par le biais de sa page Facebook et elle m’a en plus été recommandée par mon réseau.

Son écoute, sa disponibilité et le prix proposé m’ont donnée envie de faire appel à ses services et je ne le regrette vraiment pas ! Aujourd’hui, je peux prendre du temps pour moi et développer sereinement mes idées pour mon activité, je sais que Catherine gère mon marketing.

Ce qui a changé ? Avant je passais justement mon temps sur cet aspect de mon activité sans avoir le temps de faire autre chose ! Maintenant non seulement j’ai plus de temps pour moi, pour créer et développer mes offres et en plus j’ai considérablement augmenté le nombre de mes séances découverte, car Catherine a su optimiser mon circuit de vente !

Frédérique Desthexe, guide bien-être pour le chat et son gardien
Mooncat
avatarCatherine est une force de proposition pour mon activité qui m'aide à me développer

Je recherchais une assistante et Catherine m’a été recommandée par mon réseau professionnel ! Rien que son prénom m’a donné envie la contacter puisque je porte le même 🙂

Ses services ont tout  fait répondu à mes attentes : non seulement j’ai gagné du temps pour travailler sur d’autres aspects de mon activité. ll faut dire que sans assistance, j’ai tendance à m’éparpiller et a de voir être multitâches, ce qui n’aide pas à se développer !

En plus Catherine est une force de proposition qui me plait beaucoup !

Grâce à cet investissement pour mon entreprise, je suis bien plus légère dans ma tête, je gagne de la visibilité de façon régulière ! J’ai juste envie de continuer à déléguer !

Catherine Collin - Guidance spirituelle, Guérison d'âme, Coach en développement personnel et spirituel
LarbrOfees
avatar

Un peu bousculée au passage, cela a dépassé mes espérances
Installée depuis 13 ans, j'avais envie de redéfinir mon activité professionnelle, et voir si je pouvais définir mon client idéal. La formation a dépassé mes espérances.
J'ai effectivement réussi à faire cela en peu de temps, en étant un peu bousculée au passage, il faut le dire, car la remise en question a été profonde et salutaire.
J'ai apprécié le savoir faire indéniable de Catherine, qui connait fort bien son affaire, sa capacité à transmettre l'info et à la rendre facile, mais aussi son savoir- être : disponibilité, simplicité, gentillesse.
Un énorme Merci pour m'avoir ainsi remis le pied à l'étrier, et m'avoir redonné le gout d'entreprendre quelque chose de nouveau.



Sylvie Claire Morin, facilitatrice de changement
SCM Formations

Waouh Waouh Waouh
Je me demande aujourd'hui pourquoi n'ai-je pas fait ça plus tôt ????
Tout est tellement plus clair maintenant, c'est vraiment Waouh !
Un énorme MERCI, je repars boostée, motivée pour développer mon activité et en plus avec des clients que je vais adorer !!!!!!! Merci merci ♥



Delphine M.
avatar

On devrait tous faire appel à tes services à nos débuts 


J’ai découvert l’existence d'Azertyplus et de ses programmes en surfant sur Facebook, j’ai tout de suite compris que c'était pour moi : j'avais attaqué mon activité d’entrepreneure sans cible précise, en proposant de tout…
Grâce à Catherine, j’ai repensé mon activité avec une réflexion plus profonde… et les changements se sont opérés au fur et à mesure, je repars avec des fondations solides.
On devrait tous faire appel à Azertyplus à nos débuts d'activité indépendante, merci beaucoup !

Linda Dherin, Assistante Indépendante
LD Admin
avatar

Merci Catherine, tu as vraiment répondu à mes attentes


En plein travail de repositionnement, il me fallait absolument me poser les bonnes questions, sur moi mais aussi sur les gens avec qui j'ai envie de travailler.
J’étais un peu indécise sur mon offre "phare", quoi proposer et à qui ?
Grâce à l’accompagnement réactif et bienveillant de Catherine, j’ai pu (re)poser les fondations de mon activité en (re)définissant mes fondamentaux à savoir mon positionnement et les personnes avec qui j’ai envie de travailler je me suis sentie guidée pas à pas pour avancer de façon logique et réfléchie.
Aujourd'hui je sais ce que je vais proposer et à qui donc je vais pouvoir retravailler le contenu de mon site ainsi que mon contenu additionnel.
Tu as vraiment répondu à mes attentes, merci car toute seule, sans "cadre", ce n’est pas simple !



Annick Dourthous
Idéamots
avatar

J'avais besoin de tout remettre à plat pour faire ce que j'aime


J’en suis au début de mon activité comme assistante indépendante, je commence doucement mais sûrement à me faire connaître.

Je ressentais le besoin de mettre à plat mes fondations pour ne pas "partir dans tous les sens", mon but étant de faire ce que j'aime, et non prendre toutes les missions à tout prix.

Grâce à l'aide de Catherine, j’ai pu me poser les bonnes questions qui, cheminement aidant, vont me permettre de progresser. J’ai notamment procédé à la  refonte de ma communication de manière à ce qu'elle soit plus homogène. Je m'adresse maintenant directement à mon client idéal, en privilégiant mes propos, mes visuels et mes articles, je sais désormais comment attirer les prospects vers mon site, que j’ai d’ailleurs amélioré, complété pour le rendre encore plus spécifique.

Pour une entrepreneure, être seule ce n'est pas toujours évident donc ce regard extérieur a été très bénéfique.

Alexia Israel, Assistante Indépendante
AI Assist